Pharmacies de garde à Dijon

Avec un peu plus de 159 000 habitants recensés en 2018, Dijon compte aujourd’hui 58 pharmacies de garde.
Elle en compte également 46 supplémentaires pour son agglomération.
Grâce au 118 444, numéro national de renseignements téléphoniques payant, vous aurez accès à tous les numéros de téléphone de ces pharmacies en un minimum de temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jours fériés y compris.
Nous vous assurons un décroché rapide et une réponse fiable pour trouver une pharmacie de garde ouverte proche de chez vous, partout en France et particulièrement à Dijon et son agglomération.

Hôpitaux et cliniques à Dijon

Rechercher une pharmacie de garde à Dijon peut vouloir dire être dans une situation d’urgence.
Dans ce cas précis, il vaudra mieux vous tourner vers les hôpitaux et les cliniques de Dijon et son agglomération.
Le centre hospitalier universitaire ou la clinique Sainte-Marthe vous dispenseront les soins nécessaires à l’urgence.

La puériculture dans les pharmacies de garde

En terme de puériculture, ce sont surtout les futurs parents et les nouveaux parents qui sont à l’affut des services des pharmacies de garde.

Elles ont d’ailleurs su s’adapter aux besoins des bébés et jeunes enfants et ce, à n’importe quelle heure de la journée. Les pharmacies de garde proposent ainsi du lait en poudre, des biberons ou encore des couches.  Mais il ne faut pas s’attendre à voir tous les matériels de puéricultures dans les rayons des pharmacies de garde sur Dijon. Bien sûr, elles fournissent également les médicaments nécessaires à la bonne santé de l’enfant, que cela soit sans ordonnance ou sur ordonnance.

Attention : malgré les meilleurs efforts du site pour mettre à jour les informations, notre responsabilité ne serait être engagée en cas d’information inexacte. Les informations du site sont données à titre indicatif et non contractuel.

Les pharmacies du coin

Contactez-nous

Un service disponible
24H/24 – 7J/7

Un décroché
rapide

Un accompagnement
de qualité